Dois-je soumettre un dossier ou comment suis-je nommé ?

Vous n’avez pas besoin de poser votre candidature. Toute entreprise qui dépose ses comptes annuels auprès de la Banque nationale est automatiquement prise en compte. Trends Business Information établit un classement objectif basé sur les comptes annuels des cinq derniers exercices comptables. Le titre de Trends Gazelle vous est attribué sur la base de critères de croissance solides : croissance de la valeur ajoutée, croissance du personnel et croissance du cash-flow.
Si vous êtes nommé comme Trends Gazelle, vous recevrez une notification par courrier postal et par e-mail. Si vous n’avez pas reçu cette notification, vous pouvez toujours vérifier via notre site web en utilisant votre numéro de TVA.

Si vous êtes nommé comme Trends Gazelle, vous recevrez une notification par courrier postal et par e-mail. Si vous n’avez pas reçu cette notification, vous pouvez vérifier via notre site web en utilisant votre numéro de TVA.

Il n’est pas nécessaire de payer pour devenir Trends Gazelle. Le titre est attribué sur la base de critères de croissance solides : croissance de la valeur ajoutée, croissance du personnel et croissance du cash-flow.

La participation à l’événement est-elle payante ?

Chaque entreprise nommée comme Gazelle reçoit un billet gratuit. Les billets supplémentaires sont payants et coûtent 99 euros (HTVA) par personne. Chaque entreprise peut participer à l’événement avec un maximum de 4 personnes, y compris l’invitation gratuite.

Quand recevrai-je ma facture ?

Nous traitons les inscriptions chaque semaine. Vous recevrez votre facture dans la semaine suivant votre inscription. Si vous avez des questions, veuillez contacter invoicing.events@roularta.be.

Je ne peux plus participer, que faire ?

Vous pouvez vous faire remplacer. Si le changement est signalé au moins deux jours avant l’événement, cela peut se faire via la plateforme Trends Gazellen. Pour un délai plus court, veuillez contacter trendsgazellen@roularta.be. Si aucun remplacement n’est possible, veuillez consulter les conditions d’annulation.

Quelles sont les conditions d’annulation ?

Conditions générales
Après réception de votre inscription, nous vous enverrons un e-mail de confirmation et une facture. Veuillez payer la facture immédiatement. Votre participation est confirmée après réception du paiement.

Annulation
Si vous ne pouvez pas participer, un collègue peut vous remplacer. Pour les annulations jusqu’à deux semaines avant l’événement, des frais administratifs de 50 € par personne (hors TVA) seront facturés. Après cette date, le montant total de la participation sera facturé. Les annulations doivent être envoyées à mieke.knabben@roularta.be. En cas d’absence d’annulation, le montant total de la participation sera facturé.

Comment m’inscrire ?

Chaque entreprise Trends Gazellen a reçu un code personnel donnant accès à la plateforme Trends Gazellen. Après inscription sur la plateforme, vous recevrez un e-mail avec un lien pour vous inscrire à l’événement. Attention : l’inscription sur la plateforme ne constitue pas une inscription à l’événement.

Que faire si je veux changer le nom sur un billet ?

Vous pouvez vous reconnecter à la plateforme et modifier le nom de votre invité jusqu’à x jours avant l’événement. Les personnes non inscrites n’auront pas accès à l’événement.

Comment obtenir mon diplôme ?

Le lendemain de l’événement, vous pouvez télécharger votre diplôme via votre plateforme personnelle. La semaine suivant l’événement, Trends enverra à chaque Gazelle nominée un diplôme au format A4 accompagné du numéro de Trends consacrant les Gazelles de votre province.

Je souhaite annoncer ma nomination, avez-vous du matériel visuel ?

Via votre plateforme personnelle Trends Gazellen, vous pouvez télécharger votre médiakit. Si vous souhaitez encore plus de visibilité, contactez topregie@trendstop.be.

Où puis-je trouver le classement complet ?

Le classement complet est disponible dans le magazine Trends de la semaine suivant l’événement ou sur le site web de Trends Gazellen le lendemain de l’événement sous la rubrique « localisations ».

Y a-t-il une liste des participants présents à l’événement ?

La liste des participants est uniquement accessible aux partenaires de l’événement.

Contactez daisy.juvijns@roularta.be.

Je suis une Gazelle mais je n’ai pas reçu de code, que dois-je faire ?

Contactez trendsgazelles@roularta.be

Changement de nom d’entreprise

Vos informations dans nos communications sont-elles incorrectes ? Contactez ann.heyman@trends-business-information.be.