Entreprise locale ou internationale, pas toujours facile de gérer une croissance exponentielle.



Axel Kupisiewicz & Brigitte Malou
11/06/2021 | 12u00 - 13u00

En présence de Axel Kupisiewicz – fondateur et CEO de LASEA, Brigitte Malou – CEO du domaine des Grottes de Han et Joël Poilvache – directeur chez Robert Half, nous aborderons entre autres :

  • Comment se réorganiser sans perdre de clients ?
  • Une croissance exponentielle ou une croissance contrôlée ?
  • Comment les RH peuvent-elles aider les entreprises en croissance exponentielle à trouver des talents en un temps limité ?
  • Comment garder l’entreprise agile et se préparer pour l’avenir ?

Panel 

Axel Kupisiewicz est le fondateur et le CEO de Lasea SA depuis 1999. N°1 européen du micro-usinage laser, l’entreprise exporte vers 60 pays. Lasea réalise une croissance impressionnante et Axel a été nominé pour le titre de « Manager de l’année » en 2020.

Brigite Malou dirige depuis 2011 le Domaine des Grottes de Han, l’une des plus anciennes entreprises familiales de Belgique, après une carrière de management dans l’industrie, elle a vu le nombre de visiteurs diminuer année après année et a décidé en 2010 de donner un coup de pouce durable à l’entreprise. Brigitte a également attiré de nouveaux investisseurs locaux et a été nominée pour le titre de « Manager de l’année » en 2020.

Joël Poilvache est Directeur de la société de recrutement Robert Half. Il est aujourd’hui responsable de la gestion des services de recrutement de personnel temporaire et permanent de Robert Half pour la Wallonie et le Luxembourg.






Paramètres des cookies