UN ÉVÈNEMENT TOTALEMENT COVID-SAFE !

Suite aux nouvelles mesures gouvernementales prises pour le secteur évènementiel et surtout, afin de garantir le déroulement des Trends Gazelles 2022 en toute sécurité, nous vous informons qu’un Covid Safe Ticket belge sera demandé à l’entrée de chaque évènement.

Qu’est-ce que le Covid Safe Ticket ?

C’est un code QR qui sera lu à l’entrée de l’événement et qui est obtenu après une vaccination complète de plus de 15 jours. Si la couverture vaccinale n’est pas totale, il est possible d’obtenir un code QR pour le Covid Safe Ticket moyennant la réalisation d’un test Covid avec résultat négatif. Il peut s’agir d’un test PCR qui doit avoir été réalisé dans les 48 heures précédant l’événement ou d’un test antigénique. Dans le cas d’un test antigénique, il doit avoir été réalisé moins de 24 heures avant l’événement et avoir été effectué par un professionnel de la santé.

Les autotests tels que ceux vendus en pharmacie ne sont pas valables pour l’obtention du Covid Safe Ticket.

Les personnes qui ont déjà été infectées par le coronavirus et qui présentent un certificat de rétablissement de moins de six mois peuvent aussi obtenir un code QR pour le Covid Safe Ticket.

Vous pourrez obtenir votre Covid Safe Ticket via une application officielle téléchargeable sur votre téléphone portable sur covidsafe.be .

Nos Partenaires

une initiative de:

Partenaire média :

Avec le soutien de:

Et grâce à :

Trends top - marketing & sales data      

Cookie